• PRENOMS FILLES POUR NOËL (suite des demandes 2)

  • Commentaires

    6
    Solange
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 02:28

    bonjour Mamie,

    bon temps des fêtes et repose toi bien

    j'aimerais Joyeuses Fêtes de Fin d'année

     

    svp/merci

    Solange

    5
    Mamapah
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:04
    Bien d'accord avec Monique ! Tu n'es pas raisonnable . Cela nous fait plaisir mais je préfère plus tard et que tu te portes mieux !! Gree mais gros bisous et écoute nous stp
    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:01

    Bonsoir

    magnifiques j'ai loupée raymonde et Georges bise raymonde

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 17:57

    Kikou ma chère tite Martine,

    Si tu as un moment, tu penses à moi ? s'il te plait, plait !!!

    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    Bisous Aimée...

    Merci ma belle ♥

     

    2
    Nicole VERNIER
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:00
    Bonjour, Je vois que ma demande ne figure pas dans la liste, j'avais demandé joyeuses fêtes de fin d'année, bisous de Nicole, et la même chose avec bisous de Nicole et Richard. Peut être n'avez vous pas reçu mon message ? Dommage. Mes félicitations pour votre travail. Nicole VERNIER
    1
    Monique
    Mardi 13 Décembre 2022 à 14:48
    Merci ma douce mamietitine tu es un ange. Tu as fait le max pour nous maintenant il faut que tu te reposes et que tu penses enfin à toi. Fais le pour papi, Leo et toute la famille et toi en priorité . Je t embrasse très fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :