• PRENOMS FILLES POUR NOËL(prénoms remis en +)

  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:45
    Toujours aussi magnifiques ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee merci bisous <nath>
    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:23

    Trop mignon!

    Puis-je l'avoir au nom de:

     

    Joyeuses Fêtes

    Cécile

    et une autre au nom de

     

    Joyeuses Fêtes

    Cécile et Guy

    4
    Solange
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:54

    bonjour Mamie

    j'aimerais bien ce rudoph avec lutin svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

     

    3
    Flo
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:24
    Bisous de Flo
    2
    Anne-Marie
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:07

    Coucou ma douce, je suis un peu larguée par toutes ces jolies créations chez toi et Cath !!

    Je ne sais si je t'ai demandé cette signature avec

    Anne-Marie et Michel

    Je n'arrive pas à trouver la rubrique des prénoms couples ... il faut dire que mes yeux fatiguent bcp sur l'écran en ce moment (la jeunesse !!!)

    Je te remercie d'avance et te fais de gros bisous.

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:58

    bonsoir, un tout grand merci pour nos signatures, tu es super gentille,

     

    PRENOMS FILLES POUR NOËL(prénoms remis en +)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :