• PRENOMS FILLES POUR NOËL ( prénoms M ) série 2

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:49

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaa nous sommes super gâtées! Merci notre gentille mère Noël!bisous <Nath>

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:17

    Bonsoir mamietitine

    un très grand merci à toi 

    Bonne soirée et week-end

    3
    Micheline
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:14

    Ma chère Mamietitine,

    Je voulais te demander mon prénom mais il y es déjà. Ne te fatigue pas trop et reposes toi le plus possible.

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous.

    Prends bien soin de toi et gros bisous

    Micheline

    2
    Monique
    Lundi 12 Décembre 2022 à 00:32

    Mille mercis ma douce pour tout. Je sais que tu fais le max pour nous faire plaisir mais la santé d abord

    Et dire que je t en demande encore mais ne le fais pas si tu es trop fatiguée. 

    J espère que tu vas mieux et que papi prend soin de toi

    Plein de bisous, à tous les deux sans  oublier Leo et Gamin. . 

    1
    Michelle
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:36

    Un grand merci ma chère amie pour mon prénom j'espère que ta santé s'est bien améliorée

    Bisous ainsi qu'  à papi

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :