• ** PRÉNOMS FILLES FÊTE FIN D ' ANNÉE de N à R

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:48

    bonsoir pourais-je l'avoir aussi,svp, avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    un grand merci gros bisous

    ** PRÉNOMS FILLES FÊTE FIN D ' ANNÉE

    4
    DROUIN Rolande
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:52

    Bonsoir Mamie Titine,

    Je m'aperçois cette magnifique création de fin d'année est super, car j'avais demandé une signature, je ne trouve pas, cela n'est pas grave, je vous souhaite un très bon weekend.

    Rolande 

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:27

        ça y est Rolande , c'est fait 

        plein de gros bisous

         

    3
    nicole
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:45
    Un gros gros merci ma gentille mamietitine tu es un amour. Pense aussi à toi et à tous les tiens. Bonnes fêtes avec plein de bisous.
    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:22

    Mille fois mercis ma belle Martine pour mon pseudo et mon prénom, c'est adorable. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    zox-qj10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :