• PRENOMS F filles

    PRENOMS F filles           PRENOMS F filles

     

     

    PRENOMS F filles            PRENOMS F filles

     

    *************************************************************************************************************************************************************

     

     

     

    PRENOMS F filles                   PRENOMS F filles

     

    *************************************************************************************************************************************************

    PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ

     

    PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ

     

    PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ

     

    « PRENOMS G fillesPRENOMS E filles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 09:20

    Grand merci, trop beau !

    Je répondrai à ta demande dès mon retour, pas trop le temps aujourd'hui, je vais faire quelques recherches et t'envoie ça au plus tôt.

    Coucou
    Mon blog sera en pause dès ce soir, jusqu'à mardi. Je vais profiter du vent et de la pluie de la Mer du Nord. L'air sera revigorant je pense. On n'a pu annuler la réservation de longue date donc c'est parti pour une bouffée d'iode.
    Passe une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end.
    Gros bisous.

    Bonjour à Airelle qui est passée sur mon blog. Je ne sais pas trop où la joindre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :