• PRENOMS F filles

    PRENOMS F filles  

    PRENOMS F filles        PRENOMS F filles     PRENOMS F filles        PRENOMS F filles     

    « PRENOMS G fillesPRENOMS E filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Francette
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:32

    Je ne sais pas où tu déniches ces poupettes mais elles sont de toute beauté...

    Merci doucette Martine pour ces adorables signatures de Fête.

    PRENOMS F filles

     

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:44
    Floralie

    Bonjour Mamietitine,

    Je suis bien heureuse de te retrouver, comment vas-tu ?

    J'ai abandonné les blogs pendant un moment et maintenant je reviens tout doucement, je ne sais même pas si tu te souviens de moi ?

    Puis-je te demander de me faire cette petite animation avec

    "Bisous de Floralie"

    Je t'embrasse et au plaisir de te relire, je me re-inscrit à ta newsletter

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:04

    J'adore ! ! ! Merciii

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :