• PRENOMS F filles

    PRENOMS F filles    PRENOMS F filles   PRENOMS F filles    PRENOMS F filles

    « PRENOMS G fillesPRENOMS E filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 20:07

    Je prends ! Merci beaucoup !

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 16:10

    Vraiment mimi cette petite. Merci mamietitine.

    1
    Francette
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:53

    A-DO-RA-BLE !

    Quelle jolie signature doucette Martine... merci beaucoup, je vais l'utiliser rapidement dans mes courriels, je suis très contente.

    J'espère que ton Dimanche se passe bien, je te le souhaite très agréable.  A bientôt,

     

    PRENOMS F filles 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :