• PRENOMS F filles

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:33

    Merci. Je prends avec plaisir cette jolie créa. Je ne suis pas sûre de la poster car je n'en ai posté aucune vu que m'asseoir devant l'ordi est assez pénible pour l'instant mais je te remercie de tes attentions, toujours bienveillantes.

    3
    Flo
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:58
    Gros bisous de Foufoute
    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:12

    Ai pris la mienne mais pas tmps faire le tour.  Moi aussi semaine de fou mais dnas le BON sens. Magique.

    Bon week-endBisous

    1
    Flo
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:45
    Gros bisous de Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :