• PRENOMS F filles

    PRENOMS F filles   PRENOMS F filles   PRENOMS F filles  PRENOMS F filles

    « PRENOMS G fillesPRENOMS E filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:09

    Merciiiiiii ! ♥

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:42

    Surtout ne joue pas  a...a... ne joue pas avec mon coeur... car il est crois moi a... a... plus fragile que moi mon coeur.

    Voici le lien sur Youtube si cette chanson vous intéresse. L'Interprète Colette Deréal était d'une grande beauté et dotée d'une voix magnifique.  Elle a disparue à l'âge de 61 ans seulement.  Enfant, je l'ai découverte dans les émissions de variétés... elle me fascinait. 

    Je suis certaine que grandmamy Jacky la connaît très bien Colette deréal.

    https://youtu.be/LO6vIDy1ASo     

    Merci pour ce gentil toutou qui jongle avec nos coeurs mais les rattrape tellement bien.

    Bisous ma douce Martine,

    PRENOMS F filles

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:33
    Floralie

    Bonjour Martine,

    Merci beaucoup je prends la mienne

    Gros bisous !

    1
    Francine (Québec)
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:23

    Je prends la mienne et vous remercie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :