• PRENOMS DUOS (suite4)

  • Commentaires

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 16 Août 2021 à 15:02
    DESEVEDAVY Annick

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    J'ai vu que vous avez fait des signatures individuelles pour ce charmant

    couple, j'aimerais bien avoir une signature à mon nom Annick

    Merci

    Annick

    3
    Margot
    Lundi 16 Août 2021 à 14:22

    Oh, Mamietitine, il est charmant ton petit couple au jardin avec les animaux !

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa et Julius, Gisèle et Robin,

    Jeannine et Guy, Liselily et Bernard, Lucie et Antoine, Margot, Marguerite, Margot et Michel, Michelle.

    Ta création est adooorable, Martine !

    Merci beaucoup !

    Bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Airelle
    Mardi 10 Août 2021 à 15:01

    Toujours aussi complices !

    Jamais l'un sans l'autre

    Merci pour ce charmant duo

    Bizzz de nous deux

    PRENOMS DUOS 

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 10 Août 2021 à 14:25

    Bonjour Mamie Titine,

    Elles sont magnifiques ces deux petits, dommage pour moi car je suis seule.  Sinon j'aurais demandé une signature à mon prénom Annick.

    Bonne journée

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :