• PRENOMS D filles

  • Commentaires

    4
    domilous
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:34

    un immense merci pour les signatures que je t'avais demandées. Mes amies sont ravies et se joignent à moi pour te faire de gros bisous et te souhaiter un doux week-end.

    Domi

    3
    domilous
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:56

    j'ai envoyé des mails avec mes signatures de ton adorable fillette devant son ordi. Mes amies ont adoré.

    Puis-je te demander des signatures pour Juliette, Noémie, Mauricette, Marie-Christine, Eve

    Pardon de te donner du travail supplémentaire, mais elle est trop craquante cette poupette.

    Merci beaucoup

    Bisous

    2
    domilous
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:38

    merci merci Mamietitine

    j'adore cette fillette. je m'imagine moi, toute petite, devant l'ordi et je souris.

    Tu es un amour

    Bisous tout doux

    Domi

    1
    DANIELLE
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:51

    Ma tite Doucette 

    Que tu nous gâtes!!!

    Bravo à toi 

    Merci pour cette nouvelle poupette toujours aussi jolie...

    Bonne journée ainsi qu'à Papi 

    Gros bisous ❤️ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :