• PRENOMS D filles

    PRENOMS D filles  PRENOMS D filles  PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles

    « PRENOMS F fillesPRENOMS B filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    DANIELLE
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:30

    Merci Mamietitine 

    Pour cette jolie signature et de toujours nous gâter.

    Bon week-end 

    Gros bisous ❤

     

    2
    sylviane
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:14

    bonjour MamieTitine, je m'excuses de vous déranger, mais je n'ai pas vu le prénom "DANY"

    Sinon il faudra que je change de lunettes

    gros bisous

     

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:23

        ça y est ma douce , je viens de le mettre dans ta rubrique des prénoms D........Gros bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :