• PRENOMS D filles

  • Commentaires

    4
    Airelle
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:18

    Grrrrrr ! Heureusement que je remonte le temps :

    Il n'y a pas de commentaire pour ma joli signature

    A force de se bloquer lors des envois, je ne sais plus ce qui passe ou pas 

    Donc mille excuses et mille mercis

     

    PRENOMS D filles 

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:36
    MAMAPAH

    PRENOMS D filles

    MERCI MA MAMIETITINE ET GROS BISOUS EN ESPERANT QUE TU VAS BEAUCOUP MIEUX.. ICI UN PEU GALERE AVEC OPERATION DU DOS DE MON MARI ET SES CRISES DE DIVERTICULES.. IL FAUT AVOIR LES NERFS SOLIDES... MAIS TU NOUS CHANGES LES IDEES!!!

    gros bisoussss

    2
    Francine (Québec)
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:31

    Je continue à engranger ;-)

    1009 - Maison des oiseaux réception de vos demandes 01

    1
    DANIELLE
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:49

    Elle est magnifique cette poupette ma tite Mamietitine 

    J'espère que tu vas mieux 

    Gros bisous affectueux♡♡

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :