• PRENOMS D filles

    PRENOMS D filles    PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles    PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles    PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles   PRENOMS D filles    PRENOMS D filles   PRENOMS D filles

    « PRENOMS C fillesPRENOMS L filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Diana
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:22

    Elle est adorable, tellement douce! Je lis justement que tu es malade, qu'est-ce que tu as? J'espere que ce n'est pas dangereux. Dans quelques jours je vais a l'hopital, je vais me laisser m'operer. Bonne recupération, Merci pour la douce poupée

    Gros bisous

    diana

    3
    Danièle
    Lundi 31 Août 2020 à 19:57

    Je n'ai pas le tonus de ta poupette qui est formidable.

    Merci.

    Prends soin de Toi.

    Bonne soirée.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    Danièle.

    2
    Airelle
    Lundi 31 Août 2020 à 15:52

    J'ai toujours su que j'avais le rythme dans la peau (mdr)

    Merci Mamietitine 

    Bizzz au tempo

    PRENOMS D filles 

    1
    DANIELLE
    Lundi 31 Août 2020 à 14:04

    Mais quelle forme a ta poupette Mamietitine!!!

    J'aimerais bien pouvoir en dire autant.

    Ma tite Douce j'espère que tu vas mieux et que tu récupères un peu.

    Merci beaucoup 

    Bonne semaine.

    Gros bisous doux♡♡♡

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :