• PRENOMS C filles (la suite des prénoms C)2ème article

  • Commentaires

    2
    CLAUDINE
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:41
    CLAUDINE

    Bonsoir Mamietitine,

    C'est la période pour ta création car les fleurs sont magnifiques et on a besoin aussi de les arroser.

    J'espère que tu vas bien mon amie car le temps depuis juillet est une catastrophe pour nous et les vacanciers, tu n'es pas trop fatiguée avec se changement de temps surtout pour les rhumatismes .

    je te fais de gros bisous mon amie et je te dis à bientôt , 

    Claudine. 

    1
    CLAUDINE
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:41
    CLAUDINE

    Bonsoir Mamietitine,

    C'est la période pour ta création car les fleurs sont magnifiques et on a besoin aussi de les arroser.

    J'espère que tu vas bien mon amie car le temps depuis juillet est une catastrophe pour nous et les vacanciers, tu n'es pas trop fatiguée avec se changement de temps surtout pour les rhumatismes .

    je te fais de gros bisous mon amie et je te dis à bientôt , 

    Claudine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :