• PRENOMS C filles (la suite des prénoms C)2ème article

  • Commentaires

    3
    Claire
    Samedi 31 Juillet 2021 à 21:11

    Je suis déçue de ne pas avoir eu cette jolie coccinelle...Tu n'as pas dû voir mes demandes. Bisous

    2
    Cotty-Eva
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:35

    Merci Mamietitine pour les  signatures Colette, Cotty-Eva ainsi que pour

    Chloé et Noémie mes deux petites filles chéries.

    Tu es une artiste adorable et nous t'embrassons bien fort !!!

    Cotty-Eva

    1
    CLAUDINE
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:41

    Bonsoir Mamietitine , je suis contente de ta signature car tu fais un clin d'œil pour ceux qui font  de la peinture, ça me fait très plaisir.

    je t'embrasse bien fort mon amie et continue car je suis une fan de ce que tu fais.

    Ton amie Claudine.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :