• PRENOMS C filles

    PRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C filles

    « PRENOMS D fillesPRENOMS B filles »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    CLAUUDINE
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:22

    Bonjour Mamietitne, je m'excuse de n'être pas trop présente mais je suis très très fatiguée, en plus depuis deux semaines je n'ai plus de voix rigoleet mon ordinateur était en fin de vie donc j'en ai pris un autre pas neuf mais recomposé mais c'est un DELL avec Windows 10 c'est autre chose que le 8.1 et plus de capacité.

    Je serai toujours en admiration car tes signature surtout celle là est de toute beauté et je les ai prise car je m'en sers sur mon mur mais pour le moment je ne suis pas trop car je suis toujours dans les explications et comprendre ce que je peux faire avec  cet ordi.

    Passe une très bonne journée et une excellente fin de semaine peut-être sous la pluie et un bon week-end mon amie.

    Je te fais de gros bisous et j'espère te revoir bientôt,

    Claudine

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 02:11

    Je me suis servie. Merci !

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:39
    Catherine D

    Très joli. Merci

    4
    Cat
    Mardi 22 Février 2022 à 22:32

    Merci Mamietitine

    gros bisous et prends soin de toi

     

    3
    Claire
    Mardi 22 Février 2022 à 18:02

    Oh, comme tu nous gâtes Mamietitine.

    Mille MERCIS.

    Plein de gros bisous

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 14:01
    Un superbe mardi avec un beau soleil ! Merci de cette jolie cueillette - Prends bien soin de toi -
    1
    Mardi 22 Février 2022 à 11:26

    C' est superbe, bravo et mercigif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :