• PRENOMS C filles

  • Commentaires

    7
    Christiane
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:28

    bonsoir mon amie 

    combien de "Christiane " j ai trouvé merci mon amie merci beaucoup 

    aussi le prénom de Claire qui est une de mes petites filles 

    c est toit mignon merci pour le temps que tu passes 

    a donner de la joie 

    bizou mon amie très bon weekend 

    je t aime , Mamie 

     

    Christiane

    6
    Cat
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:34

    Merci beaucoup Mamietitine

    gros bisous

    5
    Claire
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:55

    beaucoup Mamietitine.

    Bonne soirée et bonne nuit.

    Plein de gros BISOUS

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:41

    PRENOMS C fillespour cette superbe signature, gros bisous xoxo

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:19
    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:00

    Coucou

    1052 - Fille chien hiver - Mes p'tits mots -

    Gros bisous de Cath.

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:04

    ma belle mamie, j'adooore!

    Puis-je l'avoir aussi au nom de:

    Grand merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    J'adore!

    J'adore ta création!

    Svp ma jolie

    Bye Bye!

    Coup de coeur

    Magnifique, merci!

    Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :