• PRENOMS C filles

    PRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C filles

     

    PRENOMS C fillesPRENOMS C filles

    « PRENOMS D fillesPRENOMS C filles »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Nano
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:11

    Oups ma mamietitine 

     

    J' ai oublié Corinne stp tu pourras lui faire sa signature .

    Désolée merci encore pour tout .

    Gros bisous Nano

    1
    Claudette
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:29

    Coucou Mamietitine.

    Merci pour toutes ces jolies Signatures pour mes amies :

    Brigitte, Nicole ,Lyly .

    Pour Ma fille Nathalie et son petit mari Pierre.

    Et pour moi  un énorme Merci .

    J'espère que tu vas aussi bien que possible .

    moi je me remets doucement .

    Bonne soirée ma douce amie et prends bien soin de toi .

    PRENOMS C filles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :