• PRENOMS C filles

    PRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C fillesPRENOMS C filles

    « PRENOMS D fillesPRENOMS M filles »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Cat
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:55

    Merci Mamietitine

    belle journée

    bisous

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:47

    PRENOMS C filleset je suis désolée, j'ai cru que tu m'avais oublié et je t'ai recommandé le tout.  Pardonne-moi et j'adooore cette demoiselle.

     

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:29

    Super mimi cette animation .... comme toi MamieTitine

    Merci de tes baux KDOS

    Câlins tt doux du mercredi

    4
    claudettexo
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:53

    PRENOMS C filles

    Merci Martine, c'est très jolie comme image! J'aurais bien aimé un p'tit chien à la place d'un chat! 

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s'il n'est pas trop tard, Martine:

    - à bientôt

    - à la prochaine

    - je t'embrasse

    - je t'aime gros comme ça!

    Merci beaucoup!

      • claudettexo
        Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:15

        Alors, Martine, les petits mots demandés apparaîtront bientôt?

        Bonne journée!

    3
    Claudine
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:00
    Merci Mamietitine pour les signatures.
    Belle semaine.
    Amicales salutations.
    Claudine
    2
    Claire
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:35

    Bonsoir Mamietitine. MERCI pour les signatures demandées. Bonne fin de journée. Plein de gros BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :