• PRENOMS C filles

    PRENOMS C filles

    « PRENOMS W-Z hommesPRENOMS A homme »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Francine (Québec)
    Mardi 22 Décembre 2020 à 01:45

    Bonsoir Mamietitine.  Il est sans doute trop tard pour vous demander des signatures avant Noël mais si vous pouvez les faire en janvier, elles serviront l'an prochain.

    Pourriez-vous faire cette image 

    PRENOMS C filles

    pour les prénoms :

    Francine

    Louise

    Jean-Christophe

    Étienne

    Gervais

     

    Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite un très JOYEUX NOËL malgré le confinement.  Prenez bien soin de vos yeux et de vous deux.

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:23

    https://i.postimg.cc/Y0rrWNZD/mamie.gif Merci infiniment et je me demandais si je pouvais l'avoir aussi avec:  Joyeux Noël de Cécile svp6

    PRENOMS C filles

     

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:20

    Bonsoir,

    Il est super ce petit chat, j'aimerais bien avoir une signature à mon prénom Annick ci cela est possible.

    Merci Bonne soirée

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :