• PRENOMS C filles

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:40

    et hop !  dans mon panier

    merci et bon dimanche,  gros bisous de Signatures Mamietitine

    5
    CLAUDINE
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:31
    Cc Mamietitine, un grand merci pour cette signature que j ai prise et qui très bien pour l automne,
    Bisous CLAUDINE
    4
    claudettexo
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:03

    Merci beaucoup Martine pour avoir accéder à ma demande. C'est très apprécié car j'aimais beaucoup ces fleurs automnales que tu as su animer et faire nos prénoms!

    Est-ce que je pourrais aussi avoir ceci comme signature et sans le petit écureuil?:

    - Merci

    - à bientôt

    - bonne journée

    PRENOMS C filles

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:24

    - Merci heureux jr pr toi & tes proches -

    Bon vendredi & WE avec de gros gros câlins

    2
    Cat
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:53

    Merci et gros bisous Mamietitine pour cette adorable signature

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:38

    https://i.postimg.cc/1tzQs1fg/caf-evy-mamie.gifbeaucoup, j'adooore Martine.

    https://i.postimg.cc/j52GB6FP/bisous-de-c-feuilles-mamie.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :