• PRENOMS C filles 1er article

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:06

    ma chère mamie pour ma superbe signature et je me demandais s'il était trop tard pour l'avoir tout simplement à mon nom Cécile svp?

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:47

    TROP BEAU - MERCI

    * Douce soirée *

     

    2
    Airelle
    Mardi 26 Avril 2022 à 12:11

    mes p'tits mots - Coquinette ou Coquinet Chat musique - 

    Il est super joli son panier de muguet

    Merci pour le

     

    PRENOMS C filles 1er article

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:06

    Coucou

    Il est superbe ce panier ! merci merci

    signcath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :