• PRENOMS C filles 1er article

  • Commentaires

    5
    Cat
    Mardi 13 Juillet 2021 à 13:25

    Merci et gros bisous Mamietitine

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:22

    Allo Martine!  Je viens te remercier pour ces jolies signatures.  Porte toi bien!

    PRENOMS C filles

    3
    Claire
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:24

    Coucou Mamietitine. Je suis déçue, je n'ai pas trouvé ma signature, elle est trop mignonne cette petite pour ne pas l'avoir...

    Bonne semaine. Gros bisous

    Claire

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 13:34
      • Mardi 6 Juillet 2021 à 13:31

        coucou ma douce 

        Pour les prénoms C , il y a souvent 3 article , Claire est dans le 2ème

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :