• PRENOMS B filles

  • Commentaires

    2
    Brige
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:55
    Trop rigolote cette signature ; merci beaucoup !
    1
    brigitisis
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:38

    O merci pour cette petite chipie...
    Je venais prendre de tes nouvelles... Comment vas- tu? Prends soin de toi surtout...
    Je ne sais pas chez toi mais ici il fait très très chaud...
    j'ai le moral en berne car je m'inquiète pour mon petit Goliath.
    Il a fallu le mettre sous traitement et d'après la vétérinaire c'est grave...J'espère que les médicaments, la cortisone notamment fera effet. Depuis mardi qu'on a commencé il va mieux...On va croiser les pattounes ! On les aime tant nos bébés a 4 pattes!!!
    Je te souhaite une belle soirée et un beau dimanche.
    Prends soin de toi.
    gros bisous a vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :