• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Avril à 17:12

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Un grand merci pour cette petite

    fille avec son muguet et le message.

    Je suis très contente. Tu est adorable de nous

    créer autant de signatures.

    Très bonne journée

    PRENOMS A filles

    1
    Dimanche 21 Avril à 20:17

    Kikou ma tite Mamietitine,

    A l'instant, je voulais te demander si tu voulais bien me faire cette jolie petite jeune fille.

    Et je regarde dans les A, et elle y est.

    Super gentille ! 

    Bonne fin de dimanche et merci, merci !

    PRENOMS A filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :