• PRENOMS A filles

    PRENOMS A filles                   PRENOMS A filles  PRENOMS A filles               PRENOMS A filles  PRENOMS A filles 

    « PRENOMS B filles➡️LISTE DE DOMILOUS »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Avril à 19:54

    Kikou ma chère tite Mamietitine.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Ben alors, tu travailles même le lundi de Pâques ?

    Alors, si tu veux bien me faire cette signature, c'est avec plaisir.

    Je te laisse le choix des couleurs....

    Tu diras merci à papi, il t'as bien écouté ...

    Douce soirée, gros bisous ♥

     

    1
    Jeudi 28 Mars à 18:26

    Merci ma douce pour ce très beau cadeau....

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    PRENOMS A filles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :