• PRENOMS A filles

    PRENOMS A filles                   PRENOMS A fillesPRENOMS A filles              PRENOMS A filles  PRENOMS A filles              PRENOMS A filles

    « PRENOMS B filles➡️LISTE DE FRANCINE »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Janvier à 22:13

    Merci mille fois

    C'est très mignon

    3
    Jeudi 18 Janvier à 06:15

    Kikou Mamietitine.

    Merci beaucoup encore pour cette belle signature.

    J'espère que Gamin va mieux.

    Bonne journée ♥

    PRENOMS A filles

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 14 Janvier à 20:53

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Merci pour cette nouvelle signature.

    Très bonne soirée

    PRENOMS A filles 

    1
    ANNY
    Dimanche 14 Janvier à 17:50

    Coucou....

    Trop mignon ce nounours...je vais encore faire plaisir à la famille et aux amies...

    Je donne la liste...

    MONIQUE/JOSIANE/DOMINIQUE/JOCELYNE/YVETTE/NICOLE..ET MOI...

    Bien merci encore pour ce joli travail...

    A bientôt

    ANNY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :