• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:54

    Kikou Mamietitine,

    Même" pas besoin de faire la demande et c'est déjà fait

    Mille mercis et bon week-end.

    PRENOMS A filles

    PRENOMS A filles

     

     

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:42

    hello,merci pour mes signatures

    PRENOMS A filles

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:03

    Ma Chère Mamie Titine,

    Vous êtes trop adorable de nous offrir cette signature, trop belle. Merci et je vous souhaite un très bon weekend et à Papy.

    A très bientôt

    PRENOMS A filles

    2
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:24

    Que c'est joli, merci ma douce.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papi.

    1
    Airelle
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:16

    Trop mimi cette lapinou

    Merci merci

    Bizzzz

    PRENOMS A filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :