• PRENOMS A filles

    PRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A filles

    « PRENOMS B fillesMES HORLOGES »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 18:32

    hello,merci pour mes signatures

    PRENOMS A filles

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:42

    Un grand merci ma douce Mamietitine, très en retard car j'ai des soucis avec ce site et celui de Cath, j'ai dû faire une mauvaise manip sur Google et cela m'agace (lol)

    Gros bisous.

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 15 Février 2022 à 21:20

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Encore une nouvelle signature cette poupette avec son chat, trop mignonne.

    Merci vous êtes adorable.

    Très bonne soirée

    PRENOMS A filles

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 21:12

    Kikou ma chère tite Mamietitine,

    Jolie et pleine de douceur cette jolie fifille et son chat

    Merci, merci.

    PRENOMS A filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :