• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    4
    Airelle
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:18

    Trop mignonne cette petite fée champipi

    Merci adorable Mamietitine

    Bizzz

    PRENOMS A filles 

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 19:34

         Coucou ma chère tite titine,

    Comme elle est mignonne avec son chapeau-champignon.

    Merci ma douce amie.

    Pendant quelques jours je ne viendrais pas.

    Mon tithome rentre à l'hopital pour avoir des chocs électriques.

    Il est depuis 2 mois en fibrillation auriculaire, alors, pas bien envie d'aller sur les b logs, même si j'aime

    Bisous et encore merci ma douce.  

    PRENOMS A filles

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:49

    Bonsoir Mamie Titine

    Merci pour cette nouvelle signature. Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous et du papy.

    A très bientôt

    PRENOMS A filles 

     

    1
    Anne-Marie
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:33

    Un grand merci ma douce Mamietitine.

    Bonne journée, prends bien soin de toi et de Papi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :