• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:01

    Kikou Martine,

    Désolée, j'avais enregistré cette jolie fifille, mais je viens de voir que j'ai complètement oublié de te remercier.

    Alors, merci, merci doublement

    Avec de gros bisous

    PRENOMS A filles

    3
    Anne-Marie
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:11

    Un grand merci pour tout ce travail ma douce.

    Plein de gros pour toi et Papi.

    2
    Airelle
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:57

    Que de douces couleurs pour cette jolie signature

    Un grand merci pour tout ce travail

    1016 Fille et son nounours -Réception de vos demandes 07 

    Bizzzz-bizzzz-bizzzzz

    PRENOMS A filles 

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:10

    Bonjour Ma Mamie Titine,

    Merci pour cette magnifique signature, vous êtes géniale, vous avez un grand coeur pour nous offrir autant de signatures avec beaucoup de modèles.

    Encore Merci

    Bonne journée et prenez soin de vous et du Papy

    A très bientôt

    PRENOMS A filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :