• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:08

    J'adore cette poupette.

    Merci ma chère tite Martine.

    Comme je te le dis souvent : Tu es un amour

    Merci mille fois

    PRENOMS A filles

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:22

    Bonjour Ma Chère Martine,

     

    Elle est trop belle cette petite poupette, votre talent ne s'arrête

    jamais, nous avons de la chance d'avoir des artistes qui consacrent beaucoup de temps pour toutes ces créations.

    Encore Merci et à très bientôt

    PRENOMS A filles

     

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:34

    Merci pour Annick

    gros bisous de Dilou

    2
    Airelle
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:42

    Trop mignonne ma poupette

    Merci Mamietitine

    Bizzz

    PRENOMS A filles 

    1
    Anne-Marie
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:35

    Un grand merci ma douce, j'espère que tu vas bien, de mon côté ce n'est pas top et pas de possibilité de toubib dans l'immédiat !

    Vive la campagne, on y est bien mais il ne faut pas être malade.

    Bonne continuation et 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :