• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:04

    C'est encore moi, merci beaucoup tu as fait les signatures, lors de mon absence pour mon tithome sans que je te les demande.

    Merci, merci mille fois

    PRENOMS A filles

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:01

    Kikou Martine et merci pour ce joli lapinou pour la 1 er mai.

    Désolée mon amie, je n'ai pas pu venir depuis quelques temps.

    Mon tithome à été hospitalisé en urgence en soin intensif en cardio, puis directement en cardio.

    Il est sorti et a encore besoin de repos.

    Il aura des chocs électriques le 9 juillet pour essayer de refaire battre son coeur correctement.

    Voilà les dernières news.

    Gros bisous mon amie

    3
    Anne-Marie
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:40

    Merci pour ce petit lapinou ma douce et pour toi et Papi ...

    2
    Airelle
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:03

    CREAS MAMIE : coucou , salut 

    Toute gaîte, elle est, ma lapinou 

    Merci ma p'tite Mamietitine

    Muguet 1er mai 2021 

     

     

     

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:37

    Bonsoir Ma Chère Martine,

    Merci pour ce brin de muguet, très beau et je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très bientôt.

    Très bon 1er mai à vous et à votre famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :