• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    5
    Airelle
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:01

    toujours à la traîne....Désolée, je n'avais pas fini de peindre tous mes oeufs

    Avec (un peu) de retard :

    Merciiiiiiii Mamietitine

    Bizzzz

    PRENOMS A filles 

    4
    anny
    Jeudi 1er Avril 2021 à 23:42

    Coucou Mamie...

    Je viens tardivement demander mon petit lapin...en cause une recherche acharnée pour connecter mon imprimante!!!!

    Ha cet ordinateur...il flanche toujours quant on en a besoin!

    Enfin,tant pis je m'y remettrai plus tard!

    Bonne nuit à toi et bonne fin de semaine de Pâques...

    ANNY

    PS. NICOLE - JOSIANE - MONIQUE - YVETTE    Merci à toi...

     

     

    3
    Anne-Marie
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:01

     

    Un grand merci ma douce, tu as travaillé comme un chef !!

    Bonne soirée - prends bien soin de toi et de Papi.

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:54

    Coucou ma chère tite Martine

    Ouah ! déjà !

    Merci mille fois encore et toujours.

    Gros gros bisous

    PRENOMS A filles

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:50

    Bonjour Ma Chère Mamietitine,

     

    Merci pour cette nouvelle signature, on a de la chance pour ce petit lapinou,

    Vous êtes super et très gentille avec nous.

     

     

    A très bientôt

     

    PRENOMS A filles

    weeekkek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :