• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    4
    Airelle
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:47

    Merci Mamietitine pour le 

    "sex-appeal" de ma cro-magnonne

    Bizzzzz

    PRENOMS A filles 

     

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:34

    Alors là, attention tithome, t'as intérèt à être sage.

    Hi ! hi ! Trop drôle !

    Merci beaucoup et bisous

    PRENOMS A filles

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:34

    Bonjour Ma mamie Titine

     

    J'aimerais avoir la signature de ce modèle à mon prénom Annick

    et je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

     

    Annick

    1
    Anne-Marie
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:04

    Un petit coucou sous le soleil, mais encore frais ce matin, pour te remercier des signatures.

    Je te souhaite, ainsi qu'à toutes et tous, une très bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :