• Pour toi Ma Grandmamy chérie

    kdograndmamy_3

    Un petit mot pour te dire que les copinettes et moi , nous pensons souvent à toi et que nous t'aimons....

    Ce matin quand j'ai lu ton mail , je me suis dit que je devais partager une phrase avec nos amies , car tu comptes beaucoup pour toutes nos copinettes et copinets :

     

    " toi ma chérie et
    les amies (is) vous m'aurez fait passé une heureuse fin de vie
    merci mille fois mercis"

     

    Que cela continue ....... Bien sûr , tu ne peux plus faire comme avant , bien sûr , parfois la mémoire flanche mais c'est normal à bientôt 97 ans....et saches ma Grandmamy chérie , que nous sommes à tes côtés !!!!!....

    Un envol de bisougroarrive chez toi !!!!!

     

    A bientôt ma Grandmamy chérie

     

    « CADEAUX REÇUSCREAS MAMIE : PETITS MOTS NOEL »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mardi 7 Décembre 2021 à 12:14

    Je fais un gros baiser affectueux à ta chère Grand-Mamie en lui souhaitant une fin d'année paisible et pleine de preuves d'amour pour elle. De ma Normandie encore sous la flotte je lui adresse tous mes voeux de meilleure santé.

    19
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:32
    Ha oui c'est vrai qu'elle compte beaucoup car lorsque je passe je lui fais toujours un petit calin sur ses joues!Bonne fin de journée bisous <nath>
    18
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:59

    je ne la connait pas mais je me joins à vous pour ces belles pensées envers cette amie 

    Bonne semaine à vous toutes , semaine de l Avent donc semaine de belles pensées et de paix

    Bisous d amour amitie

    17
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:46

    Je me joins, avec bonheur et sincérité, à cet envoi de pensées de bisous et de tout ce que tu peux recevoir de positif : de l'amour...

    Gros gros bisous.

    16
    sylviane
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:21

    merci Grandmamy pour ce beau texte, nous pensons fort à vous non la vie n'est pas finie elle continue avec toutes les difficultés de la vie, gros bisous et courage continuez pour ceux qui vous aiment

    15
    grand mamie jacky
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:57

    pour toutes mes amies et amis  

    cela fait 16 ans depuis la fin du mois de Novembre que mon mari est parti au delà des nuages nous venions de fêter nos 60ans de mariage  mais il ne faudra pas être triste quand à mon tour je partirai  le rejoindre car c'est avec patience  depuis quelques mois que j'attends avec impatience  la naissance de mon quatrième arrière petit fils il ne naitra  que le mois prochain

    Bien sur je verserai une larme pour  ma famille mes enfants et VOUS CAR  GRACE A VOUS TOUS  J'AI  EU  UNE FIN DE VIE TRES ANIMEE .

     TRISTE PARFOIS ET PLEINE DE SOURIRES AUSSI.

     

      • Elyane
        Lundi 6 Décembre 2021 à 12:32

        Pour toi Grandmamy

    14
    Nano
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:55

    kdograndmamy_3

    Moi je vous connais juste par Mamietitine 

    Quel beau texte , elle vous offre.

    Prenez bien soin de vous ,avec vous en pensée .

    Gros bisous ♥♥

    13
    DANIELLE
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:59
    Ma chère Grand-Mamy Sache que bien souvent lorsque je viens chez notre Douce Mamietitine je pense bien souvent à toi et ne t'oublie pas. Prends bien soin de toi et je te fais plein de gros bisous, promis sans microbes.
    12
    monique
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:56

    Chère grandmamy Jaky,

    Toutes nos pensées t'accompagnent mais tu le sais... La grand famille de mamietitine est derrière toi comme tes jumelles Monique et Nicole qui en font partie.. Prend soin de toi. Nous t'envoyons toutes les deux nos plus gros bisous.

    11
    nicole
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:46

    Comme notre gentille mamietitine, tes jumelles seront toujours présentes pour toi ainsi que toutes les copinettes.

    Je n'oublie pas tes superbes chansons, tes beaux articles ainsi que ta gentillesse et je te remercie comme ma soeur Monique de tout cela.

    Nous t'embrassons très très fort.

     

    10
    Anne-Marie
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:36

    Quel beau message pour notre 

    La roue tourne, nous pensons les unes aux autres et ne prenons parfois pas le temps d'exprimer notre affection.

    Que ce soit l'objet de mon message en ce triste dimanche humide et gris chez nous.

    Plein de gratitude pour Mamietitine qui n'oublie personne dans tous ses messages.

    Plein d'affection pour toi Grandmamy Jacky et de tendres bisous affectueux. 

    AM

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:41

    Quel beau témoignage, Martine, concernant ta chère

    kdograndmamy_3 ! Mes pensées vous accompagnent  et continuez à nous lire grâce à notre chère Martine qui ne vous oublie pas! Nous sommes

    Cette belle couronne du temps des Fêtes est vraiment superbe et est un beau témoignage de l'amour que Martine a pour vous!

    Peut-être pourrais-tu nous la faire comme signature, Martine, en te remerciant à l'avance!

    à chacune de vous!

     

     

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:45

    BONJOUR Chère GRAND-MAMY 

    J'ai fait votre connaissance grâce à notre Amie "Mamietitine"

    Cela fait bien des années.

    Je viens de perdre mon cher époux après 53 ans de vie , 

    où nous avons partagé le pire , comme le meilleur

    Je vous remercie pour avoir souvent lu "vos posts" ou chansons

    chez Martine.

    JE VOUS EMBRASSE ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS 

    ODILE

    7
    Marie
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:30

    Bonjour MamyJacky

    Je suis Marie , l'amie de Martine , je sais qu'elle vous aime beaucoup et nous aussi . Courage à vous , prenez bien soin de vous . Gros bisous et bonne continuation.

    Marie

    6
    Claire
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:03

    Comme c'est gentil. Chez Mamietitine, c'est une belle et grande famille, même si nous ne prenons pas toujours le temps de l'exprimer...

    MERCI pour ce merveilleux partage.

    Plein de

    5
    Claudine
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:58
    Bonjour j'aime beaucoup la couronne bon dimanche
    4
    jacri(doucette)
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:52
    bel hommage fait avec beaucoup de gentillesse la chaleur du coeur donne le bonheur bisous pensées sincère
    3
    Elyane
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:14

    Grandmamy, la vie n'est pas facile, mais tu sais que chez Mamietitine tu trouveras une écoute importante, je ne suis plus très présente, mais je me souviens de nos mots passés. Prend bien soin de toi, saches que nous pensons à toi . Bien affectueusement.

    2
    danielle la normande
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:03

    la mémoire flanche... çà aide à oublier les mauvaises nouvelles de notre siècle... mais les jolis souvenirs de notre vie nous les revivons chaque jour même si beaucoup nous ont quittés... et nous avons toujours l'espoir de retrouver tout ce petit monde dans les nuages pour

    refaire la fête ! bon courage Grandmamy vous avez la chance d'être bien entourée et aimée.

    bises normandes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :