• Pour toi , ma Coco

    Pour toi , ma Coco

    laurearnoux a dit:
    11 août2010 à 9:14 éditer

    COMME UNE FLEUR Posée SUR TA VIE
    épanouie, doucement par la maladie
    sans un bruit tu es partie.

    Comme une fleur éclose qui tombe
    j’ai cueilli la rose et sur ta tombe
    j’y dépose les larmes d’ un coeur qui grande.

    Un coeur chargé de doux messages
    comme des pétales sur ton visage
    a quant les bords de tes rivages.

    Comme une fleur séchée par l’ âge
    le coeur est triste ma vie est sage
    j’ attends le jour ou ton visage
    sera là souriant, et je tournerais la page.

    Lorette

     

    Merci mamie ti tine de ta com ce matin je dépose ce message pour corinne et je me dis la vie est belle mais triste ce matin en parcourant les blogs dans la douleur!
    gros bisous

    « poëme de Lorette pour toi CorinnePour Samantha et son papi »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :