• Pour toi ma chère Danièle

    Pour toi ma chère Danièle

     

    En ces moments difficiles pour ton mari Rémi qui se bat contre la maladie, un envoi d'ondes positives  et de courage......

    A toi ma chère Danièle et à ton fils David , une grosse pensée pour vous deux , j'espère de tout coeur que Rémi s'en sorte dans de bonnes conditions.....Tu es courageuse et forte mon amie , tu soutiens tellement Rémi et David...Heureusement que tu es là pour eux deux ....Je t'admire ma Danièle ...Prends bien soin de toi , ménages tes forces , tu en as grand besoin....Plein de gros bisous , ma douce des copinettes et de moi....Nous pensons très fort à vous trois...Courage !!!!!!

    « FÊTE saint valentin créas mamie La voisine »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Samedi 4 Février 2023 à 18:00

    comme c'est triste ! bon courage à ton amie et sa famille

    gros bisous

    19
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 4 Février 2023 à 17:55

     Danièle.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette mauvaise passe mais tu verras le bout du tunnel sois en persuadée et chaque jour t'en rapproche.

    Accroche toi, il a besoin de toi.

    J'espère que tu pourras le voir lundi.

    Je t'embrasse très fort. Je pense bien à toi.

    Anne-Marie

    18
    Francette
    Samedi 4 Février 2023 à 12:14

    chère Danièle

    Je suis bien triste à la lecture de cette nouvelle ;  cependant, nous le savons, il faut toujours garder espoir, et du courage vous en avez tous les trois... 

    Et puis Lundi tu pourras peut-être aller le voir, vous serez ensemble avec votre fils ; des moments intenses vont vous apporter Force et Espoir.

    Je te serre très fort dans mes bras. Bisous Danièle.

    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:54
    16
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:52

    Bon courage à Danielle et à sa famille en ces moments difficiles.

    Que de malades autour de nous.....que se passe-t-il dans ce monde  ??

    Prenez soin de vous .

    Bises.

    Jeannine

     

    15
    Nano
    Vendredi 3 Février 2023 à 21:26

    J' apprends à l' instant la dure épreuve que tu traverses

    avec ton mari Danièle .

    Je sais ce que c' est, moi c' était ma Maman très jeune  .

    J' ai une cousine qui a un cancer du sein en ce moment c' est très dur pour elle .

    Gros bisous en espérant que vous verrez bientôt

    la lumière au bout du tunnel ♥♥

     

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:29

    Bonjour Chat hamac C - 1.  Je te souhaite bien du courage.  N'oublie pas de TE REPOSER dans tout ça.  Il faut t'asssurer de ne pas tomber malade à ton tour en t'épuisant.

    On pense tous et toutes à vous.

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 19:29

    De tout coeur avec toi Danièle et ta petite famille.

    Il faut se resserer dans de telles épreuves, c'est donc normal que nous soyons présentes.

    Courage en espérant le meilleur.

    Bon Courage - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Je t'embrasse ♥

     

    12
    jacri(doucette)
    Vendredi 3 Février 2023 à 19:28

    bonsoir 

    courage pour ces durs moments

    je ne vous connais pas

    mais comme dis notre amie a tous

    un petit mot avec une pensée sincère

    met du baume au coeur

    plein d'ondes positives 

     

     

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:39

    Chère Danièle

    Je ne savais pas pour ton époux.

    Je t'envoie mes pensées solidaires

    Je sais trop bien ce que tu endures et aussi ton fils..

    Odile/Dilou

    107c49fd40bc28346b6d1d482bddcfc2

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:16

      à vous tous chère Danièle.

     

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:14

    Chère Danièle, je voulais te dire que je suis

    dans cet épreuve que tu vis présentement auprès de ton mari qui se bat contre la maladie. Je sais ce que ça implique comme courage ayant passé par là et c'est important d'être bien entourée et supportée au quotidien.

     

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:45

    Bonjour Daniéle,

    je n'étais pas au courant de cette épreuve que traverse ta famille.

    Bon courage à toi et tonfils, ton mari. Mon tit homme se bat

    aussi mais à la maison alors je peux comprendre.

    Gardez espoir surtout, je vous envoie des ondes

    positives.

    Gros bisous -violette70

    7
    Monique
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:27
    De tout cœur avec toi Daniele dans ces moments si difficiles. Je pense très fort à toi comme à ton mari et ton fils. Courage, je t embrasse très fort.
    6
    nicole
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:00
    Danielle nous sommes toutes avec toi dans cette douloureuse épreuve, je sais pour l avoir vecu que c'est bien dur mais il y a toujours l'espoir. Je t embrasse très fort.
    5
    Claire
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:54

    A mon tour, je viens d'apprendre les moments difficiles que vous vivez.

    Bon courage, de tout cœur avec vous deux.

    J'ai bien connu ces durs moments...

    Il faut passer par là pour comprendre ceux qui le vivent!

     

    4
    Danièle Depoorter
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:37

    Merci Martine et les copinettes.

    Je voulais aller le voir cet Am.

    L'assistance sociale a tél.

    Elle ne veut pas que j'y aille seule sans accompagnant.

    Je dois m'organiser pour lundi.

    Très touchée par ton animation.

    Je t'embrasse.

    Danièle 

      • Vendredi 3 Février 2023 à 13:07

        recoucou ma tite douce 

        j'espère que ça ira pour lundi , que tu puisses aller le voir ..

        C'est normal ma douce que l'on pense à toi , on est des copinettes

        et on se doit d'être là dans les bons et mauvais moments....C'est

        ça l'amitié ....Une petite créa , un petit mot , ce n'est pas grand chose 

        mais pour celle ou celui qui le reçois , c'est important ....Au moins

        la personne qui en a besoin sait que l'on pense et que l'on tient

        à elle...et nous , on tient à toi , ma Danièle..

    3
    elyane
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:51

    Chère Danièle

    Bien que je n'étais pas au courant de ce désarroi dans lequel tu te débat avec ta famille , je viens avec Pierre t'apporter tout notre soutien et amitié afin que ce lourd moment puisse être passé le mieux possible , bien sur on est tous " chamboulés" quand une épreuve nous transperce le corps et le cœur , il faut tellement de grandes motivations et courage pour passer ce temps qui semble si long ...

     

    Soyez forts tous. 

    2
    danielle la normande
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:33

    bon courage à Danièle qui envoie de si jolies choses.....

    je suis passée par cette épreuve... courage... 

    c'est si important pour eux, il vous faut être forte...

    bises normandes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :