• Pour toi Lydie (rubrique à droite du blog: SOUTIEN POUR LES AMI(E)S

    De la part d'Elyane pour toi ma douce Lydie


    Coucou Lydie! je viens te dire que je pense à toi, comment te sens-tu en ce moment ? j'espère que te sens pas trop mal malgré les traitements lourds que tu dois avoir! plein de courage, les copinettes sont de tout cœur avec toi.

     

    *******************************************************************************************

    De la part de Micheline pour toi ma douce Lydie

     

    Ma chère Lydie,

    Tu ne peux pas répondre mais je pense très fort à toi et bon courage.

    Je te fais de gros bisous

    Michelineami.gif

    « HOME sweet homeça bouge, ça brille »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Micheline
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:50

    Ma chère Lydie,

    Tu ne peux pas répondre mais je pense très fort à toi et bon courage.

    Je te fais de gros bisous

    Michelineami.gif

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:07

    Merci ma douce Elyane  , c'est super gentil.....

    Notre chère amie  Lydie ne peut pas répondre , pour l'instant , aux commentaires que ce soit ici ou sur son blog ....Elle va le mieux possible et vous embrasse bien toutes....Merci pour vos gentilles attentions à son égard !!!!!!...Nous sommes là pour la soutenir et lui dire que nous ne l'oublions pas .....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :