• Pour toi Lydie

     

     

    Bienvenue chez Mamietitine....Welcome to Mamietitine.... 

     

     

    etoilelydie

     

    Pour toi Lydie

     

    Pour toi Lydie

     

     

    Pour toi Lydie

     

    Nous sommes toutes et tous avec toi pour te soutenir contre cette récidive de ton cancer ....

    Tu es courageuse , ma chère 

    Pour toi Lydie

    , tu l'as déjà battu une première fois , la seconde bataille sera victorieuse ....Ta famille , tes ami(e)s sont là , tout près de toi.....Plein de gros bisous...

     

    http://bienvenuechezlydie.centerblog.net/

     

    Message spécial

    Larme de tristesse

     

    Cette p......de maladie a pris le dessus , ce n'est pas juste , toi qui a eu tant de courage , de volonté....Ma Chère Lydie , tu es un exemple pour nous tous....Ce n'est pas un adieu que nous te disons mais un au revoir , on se retrouvera tous un jour de l'autre côté du chemin ...Tu auras toujours une place dans nos souvenirs , courage , ma douce .....Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille .....

    Mon fils chéri - mamietitine 2

     

    Tous ces coeurs sont autant de bisous qui s'envolent vers toi......

    mother-thersa

     


    lydie66565kjjhjhNous sommes toutes et tous près de toi , ces moments si difficiles nous peinent , mais toi , tu es courageuse , tu ne te plains pas , tu es un exemple , tes proches doivent être super fiers de toi.....Profite de leur amour , de leur tendresse ...

    Puisses tu ne pas avoir trop mal et pouvoir te distraire un petit peu ....Tu as raison , tu arrives encore à nous faire rigoler !!!!! , la preuve , en dessous ce que tu as posté :

    http://bienvenuechezlydie.centerblog.net/

    Il faut bien rire un peu....

    Publié le 21/05/2021 à 20:56 par bienvenuechezlydieTags : gifsinge center sur
    Il faut bien rire un peu....

    Trouvé sur le net

     

    ************************************************************
    Nos  copinettes vont pouvoir te laisser des petits
    messages .....soit ici ou plutôt sur ton blog ....On
    va continuer à papoter ma Lydie ...On est avec toi !!!
                     ************************************
    Les filles , si vous voulez faire  des créas pour
    Lydie et que vous n'avez pas de blog , envoyez la
    moi  , pas de souci , je les mettrai ici .......
    bizlydie
     
    pour_lydie_3
    Voici une jolie créa de Francette rien que pour toi....
    Douce_Lydie

                     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

     
    « La rubrique des copinautes 3 : Danièlecréas mamietitine : bonne semaine »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:34

      

    Mamie TITINE Bonjour 

    Aujourd'hui c'est l'été

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque semaine joue un rôle

    très important dans notre vie.

    Chaque nouvelle semaine nous donne

    l’inspiration d’oublier le passé et de

    recommencer avec une nouvelle énergie

    et de nouvelles façons de réaliser nos rêves.

    Que ce lundi soit un nouvel espoir

    pour finir le mois de juin avec soleil.

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021*.

    31
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:10
    dilou

    Bonsoir ma chère lydie

    Merci aux copinettes pour leur soutien

    (à Mamietitine pour cette belle rubrique)

    Cela fait vraiment chaud au coeur cette châine d'Amitié

    Nous pensons à toi chaque jour et à ta famille 

    QUE NOS ONDES POSITIVES PUISSENT ARRIVER PRES DE TOI

    Avec toute ma tendresse et mon Amitié

    Je t'embrasse "tout fort"

    Je t'aime

    Odile

    BON VENDREDI AVEC CE BEAU TEXTE SI VRAI/EN PARTAGE

    8_WxXc2vMelP7aFhxPvVdWkA-Kw

     

    30
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:48
    Bonsoir Lydie. Je vous souhaite tout le courage et le soutien possible. Je pense régulièrement à vous bien que je ne vous connaisse pas( sans doute l'effet du blog ). Je ne sais pas comment vous dire que ça me peine ! Gros gros bisous.
    29
    Elyane
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:16

    Coucou Lydie! je viens te dire que je pense à toi, comment te sens-tu en ce moment ? j'espère que te sens pas trop mal malgré les traitements lourds que tu dois avoir! plein de courage, les copinettes sont de tout cœur avec toi.

    28
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:21

    Coucou ma belle mamie, je suis allée sur le blog de Lydie et je lui ai écrit un petit mot car ça me touche beaucoup. Ma nièce qui a seulement 45 ans a un cancer du sein de stade 4 qui s'est répandu. Sa vie est chamboulée par cette maudite maladie. Je trouve ton blog très beau et j'adore ta bannière. Merci pour tout ce que tu offres, je reviendrai chercher tes remarquables créations, tendre bisous fleuris.

    27
    Airelle
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:21

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Je ne suis pas très douée pour trouver les mots justes, mais ils n'en sont pas moins sincères.

    Aussi, saches que je pense très fort à Toi en ces moments difficiles, que je te souhaite beaucoup de courage.

    N'oublie pas que nous sommes une gang de Copinettes et que même virtuellement notre amitié est sincère.

    CREAS MAMIE : bisous 

    accompagnés de ce beau bouquet

    PRENOMS A filles 

    26
    Nicole
    Mardi 1er Juin 2021 à 00:42
    De tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve Lydie.
    Je t embrasse très très fort.
    25
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:00

    Gros câlins ma petite Lydie.

    Je pense bien à toi et je t'envoie tout ce que je peux t'envoyer de doux et de bon.

    Gros bisous

    24
    Elyane
    Samedi 29 Mai 2021 à 19:35

    Chère Lydie, je suis triste de lire de telles nouvelles.

    Les mots sont bien impuissants face à ce destin,

    sache que tu es et restera dans mon cœur à jamais,

    l'amour virtuel existe et je suis heureuse de l'avoir partagé avec toi.

    Grâce à notre chère Mamietitine nous avons pu, dans nos destinées à chacune , rencontrer un vrai bonheur et partage.

    nous nous reverrons un jour

    C'est une certitude et l'on se reconnaîtra .

    23
    monique
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:04

    Je te souhaite beaucoup de courage Lydie, je sais que tu en as... Pense très fort à toi et t'envoie des très gros bisous.

    22
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 27 Mai 2021 à 03:27
    Jacqueline / Jacotte

    Lydie, je pense très fort à Toi, je ne savais pas. 

    Courageuse, je t'envoie plein d'ondes positives pour combattre la douleur et cette fichue maladie. 

    Que ces moments ne soient pas trop douloureux et t'apportent encore des plaisirs partagés avec ta famille et tes amis.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    21
    Lucie
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:19

    Courage Lydie. Je suis de tout coeur avec toi. Gros câlins! 

    20
    Claire
    Samedi 22 Mai 2021 à 14:07

    Que dire... Juste " bon courage" , il en faut dans ces moments. Surtout, profite pleinement des bons moments avec tous ceux que tu aimes et qui sont proches de toi. De tout cœur avec toi, je te fais plein de gros gros BISOUS.

    19
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 05:10

    Mamie TITINE  -Bonjour  

    Chaque jour nous écrivons

    une nouvelle page de notre vie.

    Il nous apporte, de nouvelles personnes,

    de nouvelles énigmes à résoudre,

    de nouveaux soucis et en règle d'autres.

    Que cette journée de mercredi vous soit

    des plus agréable et se passe avec passion!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    18
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:44

    Je rejoins cette chaîne d'amitié pour t'apporter des pensées positives ma petite Lydie.

    De tout coeur avec toi. Courage !

    17
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:51

    Ma très chère Pour toi Lydie

    Je pense bien fort à toi ma doucette , qui te bas avec courage contre cette maladie , cette fois , c'est encore plus dur , mais tu y arriveras , tu es forte ma douce , toutes tes ami(e)s te soutiennent , t'aiment ......Bon courage , tite Lydie....Plein de gros , gros bisous

    16
    Claire
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 21:33

    Bon courage, Lydie. De bien durs moments...Courage, après la pluie...le soleil! De tout cœur avec toi sans se connaître. Gros BISOUS

    15
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:24
    Ce matin j'ai eu un message de Lydie qui commence petit a petit a venir nous voir je pense qu'elle doit être bien fatiguée !Enfin elle se bat je sens qu'elle a un peu la pêche c'est super surtout pour elle! Bonne journée bises <nath>
    14
    DANIELLE
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:34

    Viens à mon tour apporter tout mon soutien à Lydie 

    Bon courage.

    Bisous.

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:35

    Bon courage à Lydie que je ne connais pas, mais je suis de tout coeur avec elle.

    Grosses bises.

    Jeannine

    12
    Samedi 5 Septembre 2020 à 00:47

    PLEIN DE PENSEES POSITIVES LYDIE...

    UNE GRANDE GUERRIERE A DEJA GAGNE, ALORS ON REPREND LES ARMES ET TU 'AURAS DE NOUVEAU... GROS GROS BISOUS ET TIENS NOUS AU COURANT.. ON EST LA AUSSI POUR TE SOUTENIR ET T'ENVOYER DE L'ENERGIE

    Gif amazone femme guerriere, Gifs amazones

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:18

    Bonjour Mamie Titine Après un mercredi ou le soleil a fait partage avec un ciel beaucoup plus agréable et clair que la grisaille des jours derniers. Que cette journée de jeudi soit des plus lumineuse pour en faire le plus grand profit! Amitiés ¤*+*¤ Bisous . * J-G-R-C-2020 *. L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer. HENRI BERGSON

    10
    claudettexo
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:05

    même si on ne se connaît pas, la souffrance est universelle et on la connaît toutes et tous à divers moments de notre vie...

    pour toi!

     

    9
    Anne-Marie
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:40

    Je ne connais pas Lydie mais je suis de tout coeur avec elle ayant une amie qui est dans son cas.

    Je lui envoie mes pensées les plus amicalement positives.

    Courage.

    AM

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 15:47

    JE PENSE CHAQUE JOUR A ELLE

    MERCI DE LA SOUTENIR

    TENDRES BISOUS

     

      • Jeudi 20 Août 2020 à 15:59

        Moi aussi , ma Dilou , elle en a tant besoin !!!!!! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer ...Une grosse pensée pour notre amie qui se bat contre ce foutu cancer......

    7
    prettypoun
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:57

    prettypoun                                                        le 24/07/2020


     super courageuse notre Lydie !!!! ♥ ♥ gros bisous ma Mamie titine ♥ ♥
    http://prettypoun.centerblog.net

     
    6
    Lydie
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:54
    Lydie
    Il y a 8 min   Supprimer le commentaire

    Vendredi 17 Juillet à 16:50  

     

    Coucou ! Je suis sidérée de voir la gentillesse de toutes mes amies. Vous me l'avez prouvé la première fois et ça continue.... Merci merci pour ton soutien. Pour demain , je m'attends à une grosse chimio (piqûres dans le ventre) comme avant. A moins qu'il changent le protocole.... Ce sera la surprise. Gros gros bisous , mon amie !

    5
    Dilou
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:51
    Mercredi 8 Juillet à 15:33   Supprimer le commentaire

     

     

    Merci pour notre Lydie

    Elle a vraiment besoin de notre soutien

     je pense aussi très fort à elle

     je t'embrasse et toi aussi, prends soin de toi

    Odile

    4
    Elyane
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:49
    Elyane
    Vendredi 10 Juillet à 17:17
     
      Supprimer le commentaire
     

     

     

     très chère Lydie

    en pensée avec toi, ce sont des durs moments où il faut être beaucoup plus forte que ce que l'on croit ...mais je suis sûre que tu vas assurer avec l' aide des tiens et de toutes tes connaissances, même virtuelles, on est là !

    3
    catherine babou
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:47
    Dimanche 12 Juillet à 09:55   Supprimer le commentaire

     

     

    Cette page d'accueil est magnifique et consacrée à Lydie vers qui vont mes pensées les plus positives. Bonne journée Martine merci pour tous tes partages. Bigbizzzz

    2
    Reinette
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:46
    reinette
    Vendredi 17 Juillet à 16:45   Supprimer le commentaire

     

    MERCI pour elle ,oui nous pensons à toi! Courage Lydie
    et merci à toi mamietitine ,gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :