• Petites discussions entre nous

    e1SfL929pJrM

    Un doux Mercredi s'annonce....Profitez en bien !!!!

    Ce matin , je vous emmène aux marchés de

    Provence ......

     

    et pourquoi pas faire une petite balade au bord de l'eau !!!!

    Allez les copinettes et copinets, je vous souhaite une excellente journée ....et gardons notre optimisme !!!!! et rêvons que l'on parte en voyage..

    bisou_4http://francinequebec.eklablog.com/

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3PRENOMS A filles »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Margot
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:32

    Coucou Mamietitine,

    Merci pour toutes les belles choses que tu nous envoies !

    Cette fille au jardin est vraiment adorable.  Elle est comme toi dans ton jardin et toutes les jardinières.  Est-ce que tu l'offriras en signature ?  C'est vrai qu'on est heureux dans le jardin.

    Bonne fin de semaine et prends soin de toi, de Papi et de Gamin.  Les copinettes aussi prenez soin de vous.

    Gros bisous

    e1SfL929pJrM

     

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:12

    Je ne connaissais pas celle-ci de Bécaud.  Bien aimé même si la fin est un tantinet triste ;-)

    Quelle belle image que celle de Bonne journée !

    Je t'en souhaite une superbe mais si elle a un jour de retard.

    À + !

    7
    Airelle
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:25

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    Un peu de gaîté dans ce monde tout gris (il n'y apas que le ciel hélàs qui fait grise mine !!)

    Merci pour tout ce bonheur en partage

    Tu es NOTRE rayon de soleil

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    PRENOMS A filles 

     

     

    6
    Danièle
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:27

    Pas si beau que cela.

    Soleil ce matin.

    Début d'Am 2 petits coups de tonnerre.

    Le vent s'est levé.

    Un peu de pluie.

    Bisous.

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 15:32

        Coucou ma Danièle , chez nous après le soleil de ce matin , la grisaille et un peu de vent mais toujours pas de pluie ......Je te souhaite une bonne fin d'après-midi....Gros bisous

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:32

    e1SfL929pJrM

    à toi aussi, chère pétillante et porteuse de petits bonheurs quotidiens qui, malgré les embûches que la vie met sur notre chemin, rebondit toujours malgré tout! Nous nous abreuvons de tes belles créations qui nous permettent d'enjoliver nos courriels et de propager des petites douceurs et des mots d'encouragement aux personnes que l'on aime!

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 16:19

        Merci douce Claudette , c'est super gentil !!!!....Je suis contente que cela te plaise....Gros bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:18
    Bonne journée à toi aussi Martine ggbisous
      • Mercredi 4 Mai 2022 à 16:20

        Ma chère Catherine , j'espère que tout se passe au mieux

        pour toi , je t'envoie plein de gros bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :