• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    6e573d3997ab40c8a7a45b1fc71e3bec

    Coucou tout le monde

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend à venir ....Je vais devoir m'absenter quelques jours , je vous mettrais pas mal d'images  et autre , avant de partir ....

    Je vous envoie plein de
    bisougro_9 ...Portez-vous bien !!!

     

    A bientôt

     

    Pour Airelle , suite à ton com :

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    Voilà ce que ça a donné !!!!!

    Bisous

    « MES IMAGES IA PLAYGROUNDLES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Airelle
    Dimanche 28 Avril à 16:45

    CREAS MAMIE : super, waouh, bravo, génial.... 

    C'est Toi la championne !!!

    J'adore le rugby, (mes voisins, eux,  apprécient peut-être moins mon enthousiasme ) 

    Bon repos et profite bien de ces mini-vacances

    Tu mérites bien un petit haka

    ➡️LISTE D ' AIRELLE

    8
    Vendredi 26 Avril à 17:18

    J'adore ta création ma belle Mamie.  Je te souhaite un 

    7
    Vendredi 26 Avril à 13:10
    Floralie

    Coucou ma douce Mamietitine,

    Je te souhaite une agréable journée & un très bon weekend, j'espère que tu as un meilleur temps que chez nous, une fois soleil avec un ciel tout gris décidément ce printemps ne veut pas nous offrir de belles journée ensoleillées ?

    Gros bisous Mamietitine et à bientôt !

    Floralie

    6
    mamielily
    Vendredi 26 Avril à 10:13

    Profite bien de ces quelques jours pour te reposer, tu les as bien méritées, après toutes ces belles images dont tu nous fait profiter et vous aussi les copinettes passez un bon week end qui je l'espère sera comme pour moi ensoleillé . 

    Comme dit le proverbe : froid dehors mais beau dedans , si.... le temps noue contrarie. bisous à toutes

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:36

    Coucou
    J'espère que tout va au mieux pour toi et que tu t'apprêtes à passer un agréable week-end.
    Je te le souhaite ensoleillé. Profite bien de ces quelques jours !
    Si ce n'est déjà fait, une petite créa t'attend sur mon blog pour le 1er mai.
    Je posterai la tienne avec plaisir la veille de ce jour férié. Grand merci.
    Bon vendredi, bon week-end et gros bisous.

    4
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 26 Avril à 09:19

    Bon week-end à toutes et tous.

    Repose toi un peu ma douce Mamietitine, tu nous gâtes avec toutes tes "images", un grand merci.

    Biz +++

    3
    jacri(doucette)
    Vendredi 26 Avril à 07:33

    bonjour merci pour les nouvelles

    quoi que tu fasse fait le bien

    bisous

    Une joliecarte virtuelle

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 06:44

    Passe de bons moments pense bien à toi et merci d'avance 

    1
    Danièle
    Vendredi 26 Avril à 06:40

    Bon vendredi,

    Il a plu cette nuit.

    Pas encore le beau temps, ni la chaleur.

    J'aime bq la 1e image.

    Bisous.

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :