• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    Coucou tout le monde 

    Une semaine qui s'annonce pas folichonne du tout ..soleil , pluie , nuages , fraîcheur....y en a pour tout le monde !!!!!....Va falloir s'y faire et ressortir les p'tites laines !!!!!

    Mais allez , on ne se laisse pas abattre , on aura quand même des p'tits rayons de soleil , c'est déjà ça ....En attendant , je vous souhaite une bonne journée ...

    Gros bisous 

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE)LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Avril à 06:15

    Passe une bonne journée de Jeudi, même si ce n'est pas mieux que mardi hi hi !! 

    8
    Mardi 16 Avril à 21:45

    J'adore ton petit chien sous la pluie, merci mon amie.

    7
    Francette
    Mardi 16 Avril à 14:36

    Bon après-midi ma doucette Martine, merci pour tes mots de début de journée toujours positifs... nous en avons bien besoin. A lire les commentaires, je vois que les copinettes ne sont pas gâtées par la météo alors comme j'ai la chance d'avoir du soleil je vous envoie quelques rayons chargés d'amitiés.

    BISOUS Martine et à toutes les amies.

    6
    Airelle
    Mardi 16 Avril à 14:26

    33333 et il fait froid !!!!

    Avril ne te découvre pas d'un fil ....

    ça ne risque pas de nous traverser l'esprit.

    Et le pire, c'est quand il va faire chaud (si si un jour...), ça va nous tomber dessus d'un coup.... Et on continuera de râlerhehe

    LES JOURS DE LA SEMAINE 

     

      • Mardi 16 Avril à 20:28

        Pas mal vrai, Airelle, hi hi hi!

        On a du beau soleil par chez nous mais un peu frais! Ça fait du bien au moral car on en a tellement besoin!

    5
    Mardi 16 Avril à 11:44

    Coucou
    Me voici avec ma doudoune et mon bonnet ! Il fait un de ces temps ! pfff 5 degrés, vent, pluie et ciel plombé. Pas très agréable tout ça, surtout lorsque ça dure depuis des semaines !
    J'espère que tu as plus de chance de ton côté avec la météo.
    Je pars 4 jours à la mer ce vendredi matin, de l'air on va en avoir, ça c'est sûr !
    Passe un bon mardi ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

    4
    Mardi 16 Avril à 10:39

    BONJOUT

    j'espere que tu va bien magnifiqus cette image bisous raymonde

    3
    jacri(doucette)
    Mardi 16 Avril à 08:26

    bonjour 

    j'envoie un rayon de soleil virtuel

    avec des pensées positives bien réelles

    bonne journée

    jacri (doucette)

    2
    Danièle
    Mardi 16 Avril à 06:56

    Bonjour Martine, 

    Et -oui- il faut remettre les pulls,

    Bien se couvrir de nouveau.

    Le temps fait le yo yo.

    Ne prends pas froid.

    Bisous.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :