• ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    vendredi665

     

    Bonjour-23-03-2024_10Comment allez-vous ???? , bien j'espère ....Le temps n'est pas très réjouissant , on devra s'y faire !!...Mais nous pouvons quand même nous faire une journée agréable ....Prenez bien soin de vous ..

    kHw2QUBvse7F

    LE NORD

     

     

    LE SUD

     

     

    LE NORD OUEST

     

     

    LE SUD OUEST

     

     

    L'EST

     

     

     

    LA CORSE

     

    « CADEAUX PÂQUES COPINETTES (supplémentaires)PRENOMS W-Z filles »

  • Commentaires

    6
    douceuret detente
    Vendredi 5 Avril à 09:27

    bonjour Mamie

    quel drôle de printemps mon amie 

    gros orage sur la Belgique hier 

    rafales de pluies grêles ,,

    et des inondations 

    mon amie ,, combien nous avons 

     besoin  de soleil 

    mais bonne surprise  ces deux jours de

    Weekend serons ensoleillé 

    ma douce profites en ,, 

    prends soin de toi mon amie 

    que tout se passe au mieux 

    bizou Christiane

    5
    douceuret detente
    Jeudi 4 Avril à 00:27

    Bonjour Mamie 

    ce n est pas la forme 

    un virus ,suis épuisée par un toux depuis 5 jours 

    mais rien de grave j ai un traitement et demain est un autre jour

    je ne poste pas d images de soir 

    mais je réponds a vous toutes 

    mes amies fidèles 

    comme dis Annie Cordy 

    "ça ira mieux demain 

    bizou avec mon masque 

    prends soin de toi mon amie 

    Christiane

    4
    douceuret detente
    Vendredi 29 Mars à 19:33

    Bonsoir Mamie 

    vendredi;;saint 

    une pensée pour toutes les personnes qui souffrent 

    que leur croix est trop lourde a porter

    Mamie , je te souhaite une fête de pâques 

    tout en douceur et chocolat 

    que tu sois entourée de beaux sourires 

    prends soin de toi mon amie 

    bizou Christiane

    3
    Vendredi 29 Mars à 16:30

    ma belle mamie, c'est la journée du ménage et du lavage mais ça va bien.  On nous annonce beaucoup de soleil dans les jours à venir.  Ça va nous faire du bien.  J'espère que toi aussi tu vas bien.  J'aime beaucoup ta poupette.  Peut-être une signature bientôt avec elle...

    Merci pour les jolis vidéos, c'est super gentil.

    kHw2QUBvse7F

    2
    Vendredi 29 Mars à 15:50

    merci pour tes belles videos bisous raymonde

    1
    Danièle
    Vendredi 29 Mars à 14:03

    Bon vendredi avec un vent fou 100 km/ H.

    Merci pour les belles chansons.

    Tendresse.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :