• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    P24oMFwGv6xvà toutes et tous.....

    Vous allez bien ??? , je vous le souhaite de tout coeur !!!!..Si la météo ne se trompe pas , nous pouvons espérer quelques jours de douceur et peut être un p'tit rayon de soleil , profitez en bien ....Même si ça ne résout  pas tout , cela fait du bien au moral ...

    Je serai absente quelques jours ....Si tout va le mieux possible , je serai de retour Vendredi ... Dés que je rentre , je viens vous faire un coucou.....

    Je vous embrasse bien fort , prenez bien soin de vous , à très vite ....

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 LES JOURS DE LA SEMAINE »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Mars à 14:47

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme  ,j'ai passé la radio pour mon bras ce matin , chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous .. Anna

    13
    Jeudi 14 Mars à 20:14

    Je te souhaite une belle fin de semaine ma petite mamie.  Tu as l'air en forme et je suis très contente pour toi.

    12
    Jeudi 14 Mars à 15:24

    P24oMFwGv6xv

    aussi à toi, Martine et je me disais que c'était agréable de te savoir en forme et que j'aimais bien tes petits mots du jour si réconfortant pour nous toutes qui te suivons et t'aimons beaucoup!

    11
    Airelle
    Jeudi 14 Mars à 13:23

    bonjour_hellodfdfvdv 

    (au passage, j'ai récupéré l'image de Copinette Danièle, que je trouve trop drôle - Merci Danièle -!!)

    J'espère que cette petite pause n'est pas une pause avec...un membre médical !?

    Ces quelques rayons de soleil doivent réchauffer nos âmes et nos coeurs...et nos vieilles douleurs ; alors profitons, profitons !

    Bon jeudi 

    Prenez bien soin de Vous

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    10
    Elyane
    Jeudi 14 Mars à 12:07

    Plein de bonnes choses pour toi pendant cette pause chère Mamietitine, nous pensons fort à toi.

    Bisous Elyane

    9
    Jeudi 14 Mars à 11:05

    Bonne continuation  mamietitine gros bisous

    8
    Jeudi 14 Mars à 10:07
    7
    jacri(doucette)
    Jeudi 14 Mars à 07:38

    bonjoursmile

    bonne petite pausecool

    profite de tout ce qui te fait plaisiryes

    merci de prévenir tu es unique et fantastique

    gros bisous

    avec un mini rayon de soleil 

    et le chant du merle

    a bientôt

    jacri (doucette)

    6
    Jeudi 14 Mars à 06:55

    Kikou Mamietitine.

    Alors, très bonne pause.

    Profites en un maximum.

    Je t'embrasse à bientôt ♥

     

    5
    Danièle
    Jeudi 14 Mars à 06:45

    Bon jeudi matin.

    Adorable ce joli chien.

    Prends soin de Toi.

    Bisous.

    Bisous.

    Danièle.

    4
    Jeudi 14 Mars à 05:20
    Floralie

    Coucou Mamietitine,

    Profite bien de ces quelques jours, avec peut-être du soleil ?

    À bientôt !

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    syviane
    Mercredi 13 Mars à 22:12

    Bonjour profitez bien de ces belles journées

    gros bisous

    2
    Cat
    Mercredi 13 Mars à 21:55

    Profite bien Mamietitine

    gros bisous

    1
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 13 Mars à 21:26

    Bonne soirée ma douce.

    A bientôt et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :