• ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️ les copinettes

    Je vous ai envoyé sans le faire exprès le cadeau que Francette m'avait fait , j'ai oublié d'enlever l'envoi de la newsletter !!!! , ah  ! c'est ça d'avoir un an de plus ...lol

    J'étais entrain de remettre des images dans les bonnes rubriques et voilà.....Faut dire que je suis réveillée depuis 5h45 , et pas beaucoup dormi , je crois bien que ce soir , ce sera la télé qui me regardera ..

    Je vous souhaite une bonne journée ...

    ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    « Horloge oiseauxLA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Mars à 18:22

    Bonsoir ma douce Martine

    Tu n'es pas la seule..

    Perso, je dors peu et je fais pas mal d'erreurs

    Mais c'est humain..

    Reposes-toi un peu

    Je t'embrasse et il pleut toujours

    ET LILY DORT BEAUCOUP

    UN TI COUCOU DE DILOU ET DE MA LILY /TOUT EST EN PARTAGE

    5
    Mardi 12 Mars à 16:14

    C'est pas grave, ça nous arrive à nous aussi de nous tromper.  Bonne journée ma belle.

    ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    4
    monique
    Mardi 12 Mars à 14:32

    Ma Douce tu as bien le droit de " te mélanger les pinceaux" de temps en temps... Tu as besoin de sommeil alors repos !

    A moins tu nous fais rire !

    Gros bisous.

    3
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 12 Mars à 08:33

    Coucou ma douce !

    Je sais ce qu'est mal dormir.

    L'autre soir j'étais tellement mal que j'ai passé la nuit sur le canapé à regarder la télé car je ne pouvais rester au lit !

    Je me suis endormie vers les 4 heures et réveillée lorsque monsieur mon mari s'est levé à 6 h 30 !!!

    Je n'étais pas seule, ma mimine était lovée contre moi toute la nuit !

    Gros bisous et prends soin de toi.

    AM

    2
    jacri(doucette)
    Mardi 12 Mars à 07:51

    bonjour matinal

    allez prend un peu de repos 

    c'est vraiment chouette de te lire

    merci pour tout

    ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    bonne journée a tout le monde

     

    1
    CLAUDINE
    Mardi 12 Mars à 07:22

    Kikou Mamietitine, si tu vas sue mon blog cmjg1954.centerblog.net j'ai pu mettre l'image devant fin de ta carte aider de ma frangine Véro ou chezmitsy (car je ne pouvais pas le faire) cest pour monter aux autres ce que tu m'as offert. J'espère que cela te plaira. Passe une très bonne journée mon amie bisous Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :