• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    dthgdfhgdfhgvdgv

    Bonjour , bonjour les ami(e)s

    Je crois bien que l'on va passer la journée sous les nuages gris !!!...Il va falloir que l'on s'y fasse à moins que l'on aille tous dans le sud-est...

    Au moins , on pourra rester au chaud , chez soi et faire le tour des blogs des copinettes et copinets , en voilà une bonne idée !!!

    Portez vous bien , les ami(e)s , et passez une douce journée ....

     

    grosbisousgfgfgfgf

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Mars à 14:42

    Bonjour

    oui  il ne fait pas chaud

    magnifiques tout ce que tu fait bisous raymonde

    8
    nicole
    Vendredi 1er Mars à 09:52

    Pas trop le choix ma gentille  mamietitine,  nous allons rester au chaud vu le temps annoncé.. 

    Tu vas être  occupée avec ton ordi.

    Plein de bisous.

    7
    Monique
    Vendredi 1er Mars à 09:40
    Le soleil nous l attendons mais il se fait prier !! Gros bisous..
    6
    Jeudi 29 Février à 20:03

    Hé oui ma tite mamie, ici 

    C'est vraiment l'hiver.  

    grosbisousgfgfgfgfpeut-être une signature à prévoir...?  C'est bien joli hihi.

    5
    Jeudi 29 Février à 15:52

    Bien le bonjour à toi, Martine! Je vois que tu ne chôme pas! J'envie ton énergie mais n'en fait pas trop, hi hi hi!

    J'adore ta nouvelle création, wow, et je me demandais si tu nous la ferait en signature. Je dis ça, je dis rien, hi hi hi!

    grosbisousgfgfgfgf et bonne journée, ma belle Martine, laquelle on ne saurait s'en passer!

    4
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 29 Février à 15:24

    Coucou,

    On l'attend ce soleil et il se fait désirer.

    Hier matin encore une petite gelée !

    C'est long mais s'il est trop chaud cet été, on rouspétera encore !!! en bon Français que nous sommes (lol).

    Gros bisous ma douce.

    3
    Jeudi 29 Février à 07:08

    Kikou Mamietitine,

    Ici du côté de Bordeaux, pour la météo, c'est pluie.

    Mais, du soleil dans le coeur, n'est-ce pas le principal .

    Je t'embrasse, bonne journée

     

    2
    Danièle
    Jeudi 29 Février à 06:43

    Hélas tj pas de beau temps.

    Et j'ai froid.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    Danièle.

     

    1
    Jeudi 29 Février à 06:05

    Bonne continuation, en attendant le soleil....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :