• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    moyen_2

    Ha1zjEfQMgim

    Coucou les copinettes et copinets

    une douce journée s'annonce , alors profitons en !!!!

    Ce n'est pas encore le printemps , je l'ai avancé ...mais tant pis , mon blog est en tenue printanière , trop envie de voir de la douceur , des fleurs , des p'tits oiseaux ...ztshwjYAtvn1pG0Us1h5e9USEnE

    D'ailleurs , dans nos jardins , dans la nature  tout commence à s'éveiller.... 

    Je vous souhaite plein de bonnes choses !!!! Portez vous bien ....

    grosbisous_10

    « ☘️TOUS LES PRÉNOMS HOMMES☘️☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Février à 09:33

    Ton blog a revêtu sa tenue printanière, j'adore ! bon vendredi et bon week-end Martine. Bises et amitié. 

    3
    Vendredi 16 Février à 00:12

    du Québec, juste pour vous dire que pour nous, comme vous le savez sans doute, le printemps est bien loin, hi hi hi mais on profite à plein du soleil lorsqu'il est là, en prenant des marches. Ça remonte le moral!

    Danièle, je suis de tout coeur avec toi et bonne chance à ton mari lors de son opération!

    2
    Jeudi 15 Février à 21:25

    Hou la la ici on est pas réveillé du tout.  

    1
    Danièle
    Jeudi 15 Février à 20:21

    Coucou, 

    Bq de vent cette Am.

    Ce n'est pas agréable du tout.

    Donc pas sortie.

    Et bien lasse ainsi que mon mari qui va se faire opérer dans un mois.

    Bonne nuit.

    A demain.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :