• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    bonnejourneetyhjhjh

    Coucou tout le monde ... , ça va ??? J'espère que vous avez passé un bon weekend .... Si je vous dis que ma semaine va être tristounette : pluie et ciel gris , ça vous étonne ???...pas moi, grrrr !!!!!

    Si quelqu'un du sud , pouvait envoyer vers le Nord , quelques rayons de soleil , ça serait chouette !!!

    En attendant , je vous souhaite  un lundifgersfeds                                   Gros Bisous

     
    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »

  • Commentaires

    20
    jacri(doucette)
    Mardi 6 Février à 08:26

    bonjour

    c'est parti pour un mardi

    avec le sourire et la pêche !

    Peut être une image de texte qui dit ’On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce n'est pas vrai. Le monde appartient à ceux qui sont heureux de se lever.’

    19
    Lundi 5 Février à 22:08

    hello l amie

    je viens de chez martine LASKA et me voici

    il est beau ton blog et rigolo

    voilà  moi je suis normande GRANVILLE

    et je bosse en aide soignante

    a bientot

    18
    Lundi 5 Février à 21:48

    coucou ma petite mamie, j'adore tes deux créations.  Ici à Québec il fait un magnifique soleil et je vais essayer de te l'envoyer.  Ça fait tellement de bien de le voir car on a eu beaucoup de temps gris.  Je te souhaite une 

    17
    Lundi 5 Février à 17:48

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous temps gris et vent froid , bonne  soirée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    16
    Lundi 5 Février à 17:23

    La Normandie est aussi dans le gris hélas si je ne peux pas t'envoyer de soleil je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    15
    Francette
    Lundi 5 Février à 16:58

    Bonne semaine ma douce Martine, et bien je peux t'envoyer quelques rayons de soleil car ici, au bord du Lac Léman, le temps est magnifique... je vais faire des envieuses, ne m'en veuillez pas, venez faire un p'tit tour au bord du Lac !! cette agréable météo est prévue jusqu'à la fin de la semaine.

    Plein de bisous mon amie, je t'attends pour un café gourmand...  allez venez toutes !!

    A bientôt, bonne soirée.

      • Mardi 6 Février à 00:08

        Merci de l'invitation à venir te rejoindre au bord du lac Leman que nous avions visité en 2010 lors d'un voyage organisé où nous avons adoré ce pays qu'est la Suisse ainsi que l'Allemagne et l'Autriche!

        À bientôt, hi hi hi!

    14
    Airelle
    Lundi 5 Février à 16:14

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Malheureusement, on ne pourra compter sur moi pour te réchauffer les pieds

    Ici, il fait moche-moche

    Gris-froid-et-pluvieuxbeurk 

    Rien de tel qu'un p'tit café et des petits papotages pour se réchauffer ....

    LE COEUR 

    et ça, c'est le plus important 

    Merci Mamietitine de nous donner cette opportunité

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

    13
    Lundi 5 Février à 15:50

    Bon matin du Québec, Martine et les personnes qui te suivent sur ton blog! Par chez nous, on a du vrai soleil d'hiver depuis 2 jours et on s'en réjouit à plein, même s'il fait froid! Ça fait changement du temps gris et de la pluie que nous avons cet hiver!

    J'aime beaucoup tes 2 belles créations, et je t'envoie une p'tite lichette de la part de  qui m'attend pour sa promenade quotidienne!

    12
    Cat
    Lundi 5 Février à 13:27

    Bon lundi Mamietitine.

    Je t'envoie du soleil de Perpignan ici 22 degrés.

    gros bisous à toi ,papy et caresses à Gamin

    11
    Lundi 5 Février à 12:08

    hello,bonne semaine à toi ,moi je dois aller voir ma maman à  l hôpital ,ils n'ont toujours pas trouve se qu'elle a,

    gros bisous

    10
    Lundi 5 Février à 10:06
    Floralie

    Bonjour Mamietitine,

    Je te souhaite un bon lundi et une douce semaine, chez nous le temps est mitigé entre soleil léger et grisaille qui va remporter la partie je me le demande ?

    Gros bisous Mamietitine

    Floralie

    9
    DANIELLE
    Lundi 5 Février à 09:18

    Bonne journée ma tite Doucette 

    Bonne semaine 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Un temps bien tristounet 

    Prends bien soin de toi et de Papi 

    Merci à Gamin pour sa petite lichette 

    Gros bisous ❤️ 

    8
    Lundi 5 Février à 09:08

    Bon lundi à toi aussi ,ici même temps (bruine ce matin)gros bisous

    7
    Lundi 5 Février à 09:04

    Merci, bon lundi à toi aussi et comme toi en région parisienne le ciel est tout gris.

    Bisous.

    Sylvie

    6
    Lundi 5 Février à 08:13

    Bonjour mamietitine

    Bon début de semaine à toi 

    cette dernière sera couleur grise pour nous aussi

    vivement les beaux jours

    Prends bien soin de toi et papy

    bises

    5
    jacri(doucette)
    Lundi 5 Février à 08:06

    hello bon lundi

    qu'il sois mignon et tout gentil

    j'envoie un arc-en-ciel pour tout le monde 

    Votre jolie carte virtuelle est personnalisée, découvrez votre message en ouvrant votre joliecarte.

    4
    Lundi 5 Février à 07:48

    Bon début de semaine Martine.

    Avec de gros bisous

    Coucou gros bisous bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix

     

    3
    Lundi 5 Février à 07:00

    Merci pour ce moment coloré, cela fait un bien fou

    2
    Danièle
    Lundi 5 Février à 06:35

    Coucou Martine.

    Très jolies tes images.

    Un grand merci à Toi.

    Pas de soleil, de la bruine en plus

    et pas de chaleur non plus.

    Bon lundi et bonne semaine malgré tout.

    Plein de bisous et de tendresse.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :